vendredi 26 novembre 2010

Communiqué qui presse

Je connaissais l'histoire de "La femme déneige",mais la psy des neiges,c'est plus palpitant!


Mais là,oui ça presse!Je ne veux pas faire des pressions,mais pour éviter la dépression,il faudra une dérapie de groupe(toi et elle)pour docteur Psy.

Suggestions de dérapie par le jeu(Jeux d'rôles)

1.La poupée:montrer que je tiens à toi ma BARBIEchette

2.La cachette:deviner ce qu'achète l'autre pour Noël

3.La chatouille:rira bien qui rira dans mon dos

4.La musique:comme on dit le jeu en vaut la chant-d'elle.

Je reviendrai prendre de vos nouvelles.

En attendant je joue à la marr-elles.

P.S.

5.Le jeu de l'énigme:comment le sauveur "ordurier" du docteur Psy est-il rester vivant malgré sa mort-sûre?????

...trois points de suspension sur mes lèvres...


http://sanslombredunnuage.blogspot.com/2010/11/communique-qui-presse.html#comment-form

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire