samedi 15 janvier 2011

Signe d'encouragement......

La Croix-Rouge au service des assoiffés!
Organisation hors pair,compréhensible dans tous les pays:
suivez la flèche!
http://pentaxion.skynetblogs.be/archive/2011/01/14/issue-de-secours.html#comments

2 commentaires:

  1. Alors là, c'est typiquement la photo que j'aurais aimé faire.
    Je vois que tu lèves le nez, toi aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais proposer cette enseigne à mes client pharmaciens.

    Un jour, une cliente me demande une vitrine pour inciter les gens à arrêter de fumer. Je lui répond * je vais illustrer l'histoire du tabac * Mais *. Fais-moi confiance, si tu mets dans la vitrine une immense cigarette coupée en deux, les fumeurs vont fuir. Tandis que l'histoire va les intéresser et seront plus amène de lire ta petite notice extra.

    RépondreSupprimer