mercredi 18 mai 2011

Coin sombre

Parfois il est des signes qui annoncent que l'orage n'est pas loin...


Ce signe n'est pas un cygne,alors je me signe!!!!
C'est une question de vie ou de MORT,d'orage ou de rage?
J'ai bien PEUR de finir au Père Lachaise.....

4 commentaires:

  1. What a great corner, with a curious armchair. For me, it doesn't represent death or fear . . . it just says "come sit here - this is a special place."

    Great photo.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit d'une personne prévoyante: Elle s'est isolée.

    RépondreSupprimer
  3. ho rage,
    ho désespoir,
    ho vei...........
    bizous............

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la le père Lachaise, c'est trop beau.

    J'ai quelques photos (coquines) mais je ne sais pas si j'oserais les publier (même si elles sont déjà très publiques...).

    Tu tapes : Victor Noir chez Mr Google (images).

    Chouette photo (mais le blog n'existe plus).

    BecBecBec (c'est comme ça qu'il faut dire ?)

    RépondreSupprimer