lundi 12 septembre 2011

Prix de consolation pour Isabelle!

"Je vous ai apporté des bonbons..." 
(ou des fleurs...ou les deux)


Pour remplacer.....
http://sanslombredunnuage.blogspot.com/2011/09/madame-poet-poet-fait-sa-rentree.html#comments

3 commentaires:

  1. Cette nouvelle plante sera très jolie si elle résiste.
    Bon début de semaine, Claire!

    RépondreSupprimer
  2. couoou,
    on en mangerait............hiii
    bizous..........

    RépondreSupprimer
  3. oh lala!!mille merci!!!!ça valait vraiment le coup de perdre mon papyrus!!!!je ne vais pas commettre 2 fois la mème erreur!!je vais m'en occuper tout de suite!!!ces pots là n'auront pas le temps de sécher crois-moi....mais par contre!!il en manque un morceau!!!!!je me demande si ce ne serait pas par hazard notre fourmi préférée....
    je sais que c'est très mal poli de faire des bisoux la bouche pleine mais...bisou quand mème...

    RépondreSupprimer