lundi 28 novembre 2011

Isabelle a une araignée dans le plafond?

hebergeur image

On dit que ce n'est pas toujours la fiesta avec Georges non plus!!!!


3 commentaires:

  1. hihihi!!!!sacré Claire!quelle rigolade!!et oui!quand j'étais jeune j'avai un bon coup droit et un splendide revers de poèle... maintenant....les choses sont un peu différentes..
    jeune ...je me servai de ma poele pour me defendre des messieurs trop collants..alors que maintenant je me sers de ma poele pour empecher les jolis messieurs de se sauver quand ils me voient...

    pourtant je n'ai pas tellement changé je trouves....hihihi...

    gros calinou♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont mignons!... :-)

    RépondreSupprimer
  3. avant
    ou apres
    ya pas à dire,
    elle est pleine d'énergie, notre ISA,
    c'est d'ailleurs 'super' ISA...hii
    bizous.....

    RépondreSupprimer