jeudi 10 mai 2012

Beauté de magazine....

Voir:La grande illusion
http://bofutur.blogspot.ca/2012/05/la-grande-illusion.html?showComment=1336650761378

Tous ces magazines b'oter...c'est de la folle-lit!!!
Pour certaines,m'aigrir est une aube-scession.
Elles avalent des pâtées de maisons à la course, et c'est régime sur re-gym,à en perdre la laine!
Moi je m'ange avec à-petit et modé-ration et pi cétoute!
(D'autant plus qu'on dit que les hommes préfèrent les femmes peau-télé)

1 commentaire:

  1. Pour ne avoir à perdre sa laine, ne pas se la laisser pousser...

    J'connais rien de mieux.

    Mais oui, c'est de la folie, partout, et pas seulement dans les magazines.

    Où va le monde, hein ?

    Quand la moitié de sa population crève de faim tandis que l'autre cherche à perdre ses bourrelets.

    Ah la la...

    RépondreSupprimer